Consultant pour Formation des CFA sur les formations agricoles mobiles basées sur le besoin

Le consortium Woord en Daad – DEDRAS – PBSA a obtenu le cofinancement de l’Union Européenne pour la mise en oeuvre du projet AgriJob Booster Bénin (AJB Bénin) : Booster les emplois agricoles agricoles pour les jeunes.

Comme le modèle de formation mobile est nouveau pour la plupart des Centres de Formation Agricole et Artisanale (CFA), il est nécessaire de former les responsables et le personnel d’encadrement aux principes et méthodes permettant de l’appliquer efficacement. Les leçons tirées du projet AgriJob seront prises en compte et le modèle sera contextualisé en fonction des possibilités (dans les secteurs sous agricoles) et besoins (des acteurs privés, jeunes) des 5 communes.

C’est dans ce cadre que le projet AJB Bénin recherche des consultants expérimentés pour renforcer les capacités des Centres de Formations Agricoles (CFA) sur les formations agricoles mobiles.

Les détails de la demande de proposition sont disponible ici : DP Formation des CFA sur les formations agricoles mobiles basées sur le besoin.

La candidature des femmes est vivement encouragée